♥ Wishlist Automne-Hiver 2013

Ce n’est pas une wishlist commune, c’est LA wishlist… Ces produits là sont ceux qui me font envie, oui (comme son nom l’indique), mais tout le monde est prévenu de sa mise en ligne. Oui, je m’explique un peu, en Octobre c’est la Sainte Céline, personne n’y pense sauf ma sœur et ma maman qui me font toujours un petit cadeau si vous passez par là, je vous aime !!!!!

Hum hum… Bref et …

En Novembre c’est mon anniversaire … J’aurais 22 ans .. même si quand on me demande mon âge je répond « 20ans » .. Bah oui ça fait mieux !

Donc sans plus attendre je vous montre la bête…

wishlist

Rouge à lèvre – Urban Decay en teinte Streak : MissBouly sur youtube m’en a donné envie… en même temps elle est quasiment la source de tous mes craquages.. Bref tant pis pour moi je suis ultra faible. Nous pouvons le trouver ici pour la somme de 19,00 €.

Fakeup -Benefit en teinte 02 Médium : Il est sur toute mes Wishlist depuis que j’ai créé mon blog. Je l’ai testé, je l’adore, j’ai eu l’occasion de l’acheter, mais je me dis aller une autre fois, je repousse car j’en ai un d’Essence à finir. Nous pouvons le trouver également ici au prix de 25,00 €

Le baume à lèvre – The Body Shop Honeymania : Une odeur à tomber, il a l’air excellent le seul hic c’est pour prélever le produit.. Comment on fait quand on a des ongles ? J’en avais un au Karité, et tout me rester dans l’ongle.. Nous pouvons le trouver dans les boutiques The Body Shop boutique et en ligne pour 5,50 €

Le Diorskin Nude – Dior en teinte 30 : je l’ai testé deux fois grâce à ma vendeuse Sephora, il est très bien, couvrant juste ce qu’il faut. Je suis toujours à la quête du fond de teint parfait. Même si je pense l’avoir trouvé, j’aime toujours essayer de trouver mieux. Nous pouvons le trouver à Sephora ici pour 42,90 €

Photofinish – Smashbox : il est Oil Free (yes!) il est populaire, il a l’air de pas être trop mauvais, et je ne demande que le petit format de 13ml, nous pouvons le retrouver à Sephora (aussi) ici et pour 9,90 €

Rainbow Queen – FrontCover : kit assez complet, même si ça reste une envie « secondaire » je le trouve très très beau. C’est surtout les couleurs qui m’attirent, assez neutres et froides. Ici pour un prix un peu démesuré à mon avis, 29,90 € (pour moins cher on a une Glamour To Go de Too faced, c’est pas pareil oui mais ça va dans les deux sens..)

Fard Moondust – Urban Decay en teinte Zodiac : Je n’ai rien à dire, je le trouve sublime, à chaque fois que je vois un swatch l’envie de l’avoir grandit. Il est juste magnifique. Ici pour 17 €.

Confessions of a Conceahoolic – Benefit : kit complet pour l’étape correction, sur mon visage il y a des zones a couvrir plus que d’autre (comme nous toutes.. je suis intelligente des fois), mais parfois mon petit correcteur Essence ne suffit pas. Puis pour 25,90 €  au lieu de 37,00 € ici, je ne ferais pas trop d’histoire.

Mon Huile merveilleuse – Bébé Cadum : Je suis tombée dessus par hasard sur beaute-test.com. Le mélange d’huile me donne envie, huile de sesame, amande douce, avocat, noyau d’abricot, tournesol. Bon même si je suis septique sur la dernière huile.. Pour seulement 4,41 € les 100ml en grande surface.

Bain à la propolis – Leonor Greyl : Je l’ai essayé en échantillon, il est très bien, à alterner avec un autre shampoing quand même. Cette marque a l’air super, je ne l’ai testé qu’en échantillon, mais les produits pour les cheveux m’attirent plus. Son prix est 31,50 € et nous pouvons le trouver ici

Georgio de Beverly Hills : Un parfum sucré, chic, envoûtant, qui me rappelle mon parfum préféré Van Cleef & Arpels que je met pour les événements. Celui ci sera plus pour tous les jours une fragrance légère et élégante j’adore !!! Ici pour 44,50€ les 50 ml et 67,50€ les 90 ml .. Inutile de préciser que je veux le grand format :$

Naked 2 d’Urban Decay : Là encore pas grand chose à dire, elle est trop belle mais … j’avoue que je peux totalement m’en passer pour l’instant je fais sans. Je trouve des alternatives à petit prix.  Ici pour 45,00 €

 

Je pense que je n’ai rien oublié. Je ne sais pas si je me procurerais tout cela. Mais vu certain prix, on va fouiner les codes promos et attendre peut être les soldes.. 🙂

Est ce que vous avez tester certains produits de ma liste ?

Pouvez vous me dissuader de les acheter ?

Ou vous me les conseillez ?

Aidez moi !

4 réflexions sur “♥ Wishlist Automne-Hiver 2013

Laisser un commentaire

