♥ Makeup du jour et délicieuses découvertes

Resalut les nenettes..

Voici ma tête de ce jour :

DSCN3807

Je vais vous raconter ma vie pour ces quelques premières lignes… Ne partez pas, je vous révèle mes deux coups de cœur juste après.

Ce matin, je me suis réveillée avec une touffe sur la tête mais un truc vraiment pas beau.. Donc après ma toilette, je suis allé dans la chambre de ma maman pour me lisser deux ou trois mèches et essayer de faire quelque chose de mes cheveux. Et là sous mes yeux un mascara au tube rose … (ROSE *o*) un mascara que je lui ai donné après que ma tatie l’ai ouvert par erreur, je lui avais donné puisque j’ai le même totalement fermé.

DSCN3816

Donc je me suis dis « humm tu vas pouvoir le tester.. » oui oui oui !!! Je l’avais acheté dans le DM en Allemagne… le magasin de mes rêves.

Donc oui je l’ai testé, je vous laisse un peu de suspens..

Le Produit : Mascara Essence I love Extreme Crazy Volume (en rose, il existe en noir) 2.95 €

DSCN3818

Et mon produit pour les lèvres, un feutre.. Il est entre le rose et le rouge, très beau, vous pouvez contrôler l’intensité.

Le produit : Perfect Stay de Astor acheté 1.18 € sur Fragrance direct en teinte Mexican Pink.

DSCN3819

Vous avez un double enbout, feutre et baume pour unifier la couleur et éviter de les dessécher.

Pour parfaire le look j’ai mis des boucles d’oreilles que mon amie Marina de Marinaland m’a offertes.

DSCN3821

Et enfin ma tenue, pardon pour le cadrage, la pose bidon et tout et tout ! Tellement bien prise qu’on dirait que je suis enceinte…

DSCN3811

Des bisous les girls ❤

2 réflexions sur “♥ Makeup du jour et délicieuses découvertes

Laisser un commentaire

