♥ Ma French avec OPI & Essence

Coucou les nenettes,

Aujourd’hui nous parlons ongles. Cela fait deux jours que je ne porte rien sur mes ongles, ou alors juste une base légèrement beige. Et je ne supporte pas de ne pas avoir de vernis.

Que-cache-la-folie-des-vernis_imagePanoramique500_220

Hier soir, j’avais très envie de me faire les ongles, je me suis achetée un vernis OPI et je me devais de le tester.. pour voir le haul c’est ici

Donc je me suis armée de mes papiers guides Peggy Sage, de mon vernis OPI Alpine Snow, et de mon vernis rosé OPI You Callin me a Lyre.

J’avais plus tôt dans la journée appliqué une base de la marque Essence.

J’ai fait ma french manucure comme à mon habitude, et en accent nail j’ai mis un top coat Pailleté de la marque Essence.

frenchopi

Ma petite astuce, quand vous posez votre vernis sur l’ongle il faut y déposer de suite les fameuses gouttes « Quick Dry » de Essence. Ma copine vous en parlera mieux que moi ici.

DSCN3803

4 réflexions sur “♥ Ma French avec OPI & Essence

    • J’attend que ma base soit hyper sec, genre une demi journée ou une journée, je colle mon guide le plus précisément possible. Et j’appuie comme il faut (comme une taré en fait) pour que ca colle bien sur l’ongle, les guides Peggy sage sont les meilleurs que j’ai testé et les moins cher 0.80 euros les 40 papiers.
      Des bisous ma chouue

      • ouai en fait je dois pas assez attendre…et surtout faut que j’appuie comme une oufouf alors! Je vais retenter mais faut que j’aille acheter des papiers alors (quel dommage, je vais devoir aller faire du shopping…;-))

Laisser un commentaire

