Look « Pin Up »

4j7whqjbBrune pour celle ci, blonde pour d’autre, la pin up old school, l’image du glamour et la beauté. Courbes généreuses et visage de poupée.

Ce maquillage a été réalisé pour le Concours du Dressing d’ananas, que j’embrasse d’ailleurs !

Quelques photos :

DSCN3737

Sans Flash, parce qu’avec le flash j’ai l’air fatiguée …

DSCN3741

Bon là aussi mais pas tant.

J’ai utilisé :

  • le fond de teint The Body Shop en teinte 05
  • poudre matifiante essence en teinte 02 beige
  • mon blush kiko
  • mon primer bronzer kiko pour le contouring (oui je sais il y a des traces)
  • mes perles illuminatrices The Body Shop
  • mon eye sorbet de chez essence
  • mon liner ELF pointe feutre (excellent je l’aime tellement !)
  • mon mascara They’re real de Benefit
  • mon rouge à lèvre YSL en teinte 01 Le rouge

Je pense que j’ai rien oublier..

Voici une photo avec Flash

DSCN3734

Je savais vraiment pas quoi faire de mes cheveux que j’avais tressé la veille, avec la longueur qu’ils ont j’ai pas pu en faire grand chose.

Si vous avez tenté ce makeup n’hésitez pas à mettre le lien de votre article ou de votre photo en commentaire.
Le mien est relativement simple et j’aimerais voir d’autre « réalisation »

Et dites moi ce que vous en pensez 🙂

Des bisouuuuus ❤

3 réflexions sur “Look « Pin Up »

Laisser un commentaire

