Get ready with me …

get

Aujourd’hui un anniversaire. J’ai envie d’un maquillage d’automne, sombre, même s’il fait beau. Et d’une tenue simple avec quelques détails sympas.

Ici je vous propose donc un maquillage étape par étape, j’espère avoir assez de détail d’ailleurs.

Ne faites pas attention à mon bandeau de maquillage, il est vraiment pas beau .. Et désolée pour la qualité de certaines photos, je jonglais entre le reflex et mon téléphone, donc les écarts de qualité sont énormes.. Pardon si ça fait mal aux yeux ❤

DSC00187

J’ai déposé mon correcteur sur mes rougeurs et mes boutons, irruption d’ailleurs je pense que c’est le primer de Kiko qui m’en a donné. J’ai utilisé le même pinceau que pour le fond de teint ci-dessous de la marque ebelin

DSC_0475

DSC00189

Puis ma base de fard de chez E.L.F. de la gamme à 1€

DSC00191

J’ai fait un trait d’ombre crème de Calvin Klein comme un liner, puis j’ai estompé avec mon pinceau estompeur d’E.L.F.

palette

Pour renforcer un peu le noir j’ai appliqué le noir de la palette Sleek Makeup par dessus. Puis j’ai pris le fard de la même palette qui s’appelle Gateau pour metre par dessus et adoucir, à ma grande surprise c’est ressorti doré mais une couleur sublime…

Et pour le coin externe de la paupière et le creux j’ai pris le fard Celebrate de la même palette.

DSC00195

Comme ça, ça fait pas très propre, mais j’ai descendu le smocky ensuite avec mon pinceau correcteur Ebelin qui été encore imprégné de fond de teint.

J’ai ensuite tracer un trait de fard avec mon nouveau pinceau Hema (voir ici) avec le fard Celebrate. Jai estompé légèrement, puis j’ai fait mon arcade avec le Fard Patina de MAC, il est plein de reflets donc très très lumineux.

Voici le look final, j’avais fait une coque, et ça mm’énervait donc j’ai défait j’ai lissé.

0final

Un bisou pour vous

Et voici ma tenue :

0tenue

C’est pas pareil qu’un vrai get ready with me en vidéo hein..

Des bisous les nanas ❤

Une réflexion sur “Get ready with me …

Laisser un commentaire

