Hep viens là, Swap time !

Coucou les filles, nous nous retrouvons juste avant le week end pour vous faire partager notre expérience avec l’adorable Sandra de Mon Billet Poudré. C’est donc de cet article que je parlais quand j’ai dit « article surprise » dans un de mes derniers billets.

Sandra c’est une jeune femme que j’ai connu grâce à Hellocoton et mon tout premier concours sur mon Blog Publicoton. J’aime beaucoup la lire, je la trouve objective, et elle donne envie d’acheter les produits qu’elle présente. Elle fait également de très mignon petits bijoux. Elle m’en a envoyé un et je le trouve trèèèès beau. Vous pourrez la retrouver ici

Je vous montre donc ce qu’elle m’a envoyée, le tout emballé dans une boite My Little Box. Je n’ai jamais commandé de box, donc je  n’en ai pas, et celle ci est tout à fait mignonne !

DSC09711DSC09712

Rien qu’à voir les petits paquets tout roses …

DSC09713  Pour commencer des échantillons, moi qui en suit très friande ^^

DSC09714Et là les festivités commencent. En lisant le petit mot, je comprend ce que c’est ! J’adore les mascaras, j’aime tout tester. Je suis pas trop difficile, mais celui ci a l’air sympa !

Voyez par vous même ..

DSC09715

Bon j’arrête d’écrire je vous montre !

DSC09717 DSC09718

Des pinceaux Hema

DSC09720 DSC09721

Un Shampoing Timotei

DSC09723

Un pigment de chez Kiko, j’ai pas la photo là mais un bleu turquoise super beau

DSC09725

Un vernis Hema marron avec plein de reflets dorés, magnifique couleur !

DSC09726DSC09730

Un magnifique fard Patina de MAC … Mon premier produit MAC, rien que pour cela ma Sandra t’es une championne !

DSC09732 DSC09736

Une palette sublime de Sleek Makeup, j’adore cette marque à travers leurs packaging, ils sont superbes ! Et cette palette j’ai failli l’acheter. Elle est trop belle, et je suis très très heureuse du fard Celebrate j’en cherchais un pareil. Joli joli cadeau !

DSC09739 DSC09740

Elle avait pris soin de noter sur une jolie feuille, les produits, les prix et pourquoi elle les a choisi.

DSC09738

Je vais vous raconter ce qu’a subi ce colis, et ce que nous avons subi avec Sandra. On a posté les colis le même jour, le Samedi 14 Septembre, Sandra a déposé son colis après l’heure de dépôt limite, ce qui n’est pas trop grave puisque ca aurait fait un jour de décalage.

Donc déjà nous savions que nous n’allions pas recevoir nos précieux en même temps.

Donc Sandra m’envoie la photo du bordereau Colissimo. Et je me rend compte qu’elle s’est trompée de code postal (45 au lieu de 47). Je suis pas très inquiète cette adresse n’existe pas, ils vont bien s’en rendre compte … Beh non, ils envoient le colis dans le 45.. Pendant ce temps elle reçoit son paquet Mardi, je crois.

Et mon paquet arrive seulement ce matin… Il a pas bougé pendant quasiment une journée.. Mais il parait qu’ils étaient en grève à la Poste..

Pour s’excuser de son erreur elle m’a envoyé cet adorable bracelet qu’elle a fait elle même. Et que vous pourrez retrouver sur son blog dans la rubrique « mes petites créations »

DSC09747

Bref .

Cette expérience a été top, à renouveler très vite. On a pu apprendre à se connaitre au cours de la réalisation de ce swap en fouinant dans nos blogs respectifs. Mais aussi par nos petites soirées SMS. Je l’adore elle me fait énormément rire.. Je me souviens quand elle m’a parlé du rouge à lèvre rouge qu’elle osait pas trop, je rigolais toute seule.. Une très belle personne, de très beaux cadeaux, une super expérience !

Gros bisous à vous,  à toi Sandra ❤

Si vous avez des questions sur le swap, n’hésitez pas. Ou si vous avez les mêmes produits que moi dites le moi 🙂

4 réflexions sur “Hep viens là, Swap time !

  1. Pingback: Mon premier swap, ma première jolie rencontre! |

  2. Pingback: Get ready with me … |

Laisser un commentaire

