Need vos conseils + Les Bijoux à avoir…

Salut les filles, en ce temps relativement pourri j’essaye de me réconforter… Et pour cela je traîne sur le net.

Je vous ai trouvé de supers bijoux, que je ne vais pas tarder à m’acheter je pense. Ils sont juste sublimes, évidemment cela dépend de votre style.

J’ai trouvé quelques petites merveilles dans mes goûts. Dites moi ce que vous en pensez.

Si vous êtes intéressées par un des modèle dites le moi car j’hésite à me lancer dans la vente de bijoux, de ceux là particulièrement. J’aimerais savoir si cela peut intéresser du monde, dans le cas contraire je ne me lancerais pas. Tant pis 🙂

Voici ma sélection :

SKU052355_31             20111122103708208           20121116164119996             SKU051562_11            SKU070220_1111             SKU071497 (8) SKU077344 (4)                   SKU081728 (1) SKU091286 (1)              SKU091330 (1) SKU093041 (5)

 

Je craque pour ces modèles là !

Dites moi ce que vous pensez sur ma sélection et sur mon éventuel projet 🙂

Des bisous ❤

6 réflexions sur “Need vos conseils + Les Bijoux à avoir…

  1. J’adore le collier « manège »! Je pense que ton projet est super, j’aimerai beaucoup vendre mes petites créations mais pas beaucoup de contact depuis que je les ai posté…Je pense qu’il faut que tu saches bien « vendre » ton futur site et tes futurs bijoux. Chose que je ne sais pas faire lol! Tiens nous au courrant de l’avancée de ce projet si tu te lances!
    Bisous

  2. Oui, les pièces que j’ai mises ici sont mes préférés, je me dis que si ça me donne envie à moi ca pourrait donner envie. Pour tes créations pourquoi tu ne fais pas un petit concours pour te faire connaitre ?
    Bisous ❤

  3. C’est une très belle sélection ! J’aime beaucoup les colliers, surtout la première, très originale. Mais ça doit aussi coûter assez cher non? Surtout dans les grandes bijouteries. Mais bon, quand on aime, le prix ne compte pas 🙂
    Bonne journée et merci du partage.

Laisser un commentaire

