Haul September .. Bon plan en vue !

Nous sommes le 15 septembre et j’ai réussi à faire tous mes achats du mois ! Bien sur j’ai prévu une marge pour un craquage supplémentaire mais bon on évitera.

Donc voici la vue d’ensemble, dans le colis plusieurs commande et mes achats du shopping du samedi.

(oui tous les samedis c’est shopping avec ma sœur)

DSC08848

Donc en premier mes achats beauté à Intermarché :

DSC08846

  • Un shampoing Biolane 2.29€
  • Un démaquillant Diadermine au Karité pour maquillage Waterproof 3.57€
  • Lingettes bébé bio Pommette 2.67 €

Ensuite mes achats sur le site d’ELF

DSC08852

  • 3 Ombres crème 1.00 € chacune
  • Kit Faux cils 4.00€
  • Palette 6.00€
  • Recourbe cil 1.00€
  • pinceaux ombre à paupière 1.00€

Sur le site de kosmetik4less

DSC08854

  • Lingettes démaquillantes – Essence 0.95€ le paquet
  • Fard Eye Sorbet teinte 05 – Essence 2.75€
  • Dissolvant Noix de coco et papaye – Essence 0.85€
  • Patch Purifiant visage – Essence 1.75€
  • Sérum pore dilaté – Essence 3.45€
  • Roll On yeux concombre (sans parfum) – Essence 2.45€
  • Blush Rose Gold – Sleek Makeup (ouiii je l’ai enfin) 5.50€
  • Top Coat Gel Look – Essence 1.65€
  • Top Coat Glow in the night – Essence 1.75€
  • Base Coat – Essence 1.95€
  • Base Ultra Repair – Essence 1.95€
  • Huile de séchage vernis – Essence 1.95€

Ma commande sur Ebay

DSC08850

Mon kit de 24 pinceaux Fraulein°38 à 19.95€ (différents choix de couleurs)

Mon mini achat chez Maxitoys

DSC08868

Palette Hello Kitty 5.99€

4 fards et 2 gloss. J’aime tellement Hello Kitty j’ai craqué sur ce gadget. Je doute que je puisse faire des merveilles avec cette palette, surtout qu’elle est rose ^^ et que j’aime très moyennement le maquillage rose sur les yeux.

MAINTENANT LE SHOPPING DU SAMEDI (14/09)

Sephora

DSC08862

Un vernis O.P.I. Alpine Snow 13.90€ et le parfum de mango 28.50€ (pour ma soeur)

Nocibé

DSC08856

Palette pour les yeux de la marque Nocibé et un vernis sablé OPI Tiffany Case

(pour ma soeur, elle n’aime pas le bleu noooon)

Les Galeries Lafayette

DSC08858

RAL Arcancil en teinte 105 11.95€

Vernis Studio Makeup Collection Cherry Blossom 9.90€ Et en ce moment jusqu’au 29 septembre une réduction de -20 % sur la parfumerie et la beauté.

*Pour mieux voir les produits vous pouvez cliquer sur la photo, j’ai essayé de laisser une bonne qualité

Si vous avez des questions au sujet de certain produit, de ce que j’en pense, si vous voulez des swatches ou d’autres détails, si vous voulez donner votre avis sur certain produits ou si vous voulez juste faire un petit coucou, n’hésitez pas à laisse un commentaire.

Des bisous 😉

5 réflexions sur “Haul September .. Bon plan en vue !

    • J’aurais voulu aussi, il me semble que sans les frais de port j’en ai pour une vingtaine d’euros. C’est embêtant j’aurais voulu prendre un peu plus de maquillage. Et personne ne voulait faire de commande groupée donc tant pis.
      Des bisous

  1. Pingback: ♥ Ma French avec OPI & Essence |

Laisser un commentaire

